MON ESPACE CLIENT
Adresses
Vous avez changé d’adresse?
Vous pouvez corriger votre adresse sur l’espace client sur « Mon adresse de facturation » avant de passer une future commande. Merci de tenir compte que cela concerne uniquement votre adresse de facturation. Votre adresse de livraison vous pouvez la modifier sur chaque commande.
Comment changer mon adresse
Lorsque vous passez commande, vous pouvez facilement corriger l’adresse de livraison et de facturation. Sur votre espace client vous pouvez modifier votre adresse de facturation.
Vous avez déjà commandé et voulez vous faire livrer à une autre adresse?
À condition que la commande ne soit pas encore en préparation pour l’envoi, vous pouvez l’annuler et passer une nouvelle commande en indiquant la bonne adresse. Dès que le colis aura été scanné par l’un de nos transporteurs, il va vous envoyer un mail informatif sur la livraison. En outre, vous avez la possibilité de convenir d'être livré à une autre adresse ou d’un site où déposer le colis.
Comment se faire livrer dans un autre pays
Si vous souhaitez commander dans un autre pays, cliquez simplement sur le bon drapeau en haut à gauche pour aller au bon site web. Vous pouvez vous y connecter avec vos identifiants et indiquer votre nouvelle adresse lors du processus de commande.
Vous avez déménagé ou on n’a pas pu vous livrer?
Dans ce cas, le colis va nous être renvoyé. Après réception du colis, nous vous rembourserons le montant dans 2 à 4 jours. Vérifiez votre adresse sur votre compte client et repassez commande avec la bonne adresse.
Vous avez déménagé dans un autre pays?
Pas besoin de créer un nouveau compte client. Renseignez-vous tout simplement sur « Comment modifier mon adresse » pour savoir comment changer l’adresse de facturation.
Comment obtenir de documents de renvoi
Cliquez sur le lien ci-dessous pour créer et imprimer des documents de renvoi: Portail Renvois.
Puis-je modifier mon adresse de livraison plus tard?
On ne peut pas modifier ultérieurement l’adresse de livraison d’une commande qui est déjà envoyée.
Tant que nous n’avons pas encore préparé votre commande pour l’envoi, vous pouvez faire notre Service Clients l’annuler et corriger votre adresse sur votre compte client avant de repasser commande. Si vous ne pouvez plus annuler votre commande et qu’elle ne peut pas être livrée, elle va nous être renvoyée. Vous serez remboursé après réception du renvoi.