•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne

Ergotec Safety Level

« Systèmes de direction et tiges de selles pour la sécurité à vélo." – C’est la devise de l’enseigne ergotec.

La marque de tradition allemande a développé son propre classement de niveaux de sécurité pour des cintres, guidons et tiges de selle, promettant une maîtrise sûre du vélo et ainsi du plaisir de conduire dans toutes les situations, peu importe si vous possédiez un vélo tous terrains, un vélo de cyclotourisme ou un vélo de ville. Chaque produit ergotec est mis à rude épreuve dans le centre d’essais ergotec et doit encore faire preuve de sa qualité dans de longues périodes des test avant qu’il puisse partir pour la société ROSE Bikes. Les attentes règlementées par le classement de sécurité ergotec dépassent largement les normes officielles.

Cliquez ici pour avoir de plus amples informations sur le NIVEAU DE SÉCURITÉ ergotec et apprenez comment la marque allemande peut rendre votre conduite plus sûre.


De quoi informe le NIVEAU DE SÉCURITÉ ergotec?
Le niveau de sécurité ergotec est le classement de sécurité propre à la marque pour attribuer une qualité aux systèmes de direction et aux tiges de selle pour le vélo. Les produits ergotec sont tous labellisés d’un niveau de sécurité de 1 sur 6, dont 6 signalant la plus haute sécurité.

Qui attribue le NIVEAU DE SÉCURITÉ ergotec?
Tous les cintres et potences sont testés seuls et en combinaison pendant des essais brutaux et permanents. Idem pour les tiges de selle. Les produits sont testés conformément aux normes d’essai européennes et à d’autres attentes plus élevées encore. ergotec est en possession de l’un des plus grands centres de test des fabricants européens de cintres pour vélo.

Quels produits sont labellisés par le NIVEAU DE SÉCURITÉ ergotec?
Tous les cintres, toutes les potences et les tiges de selle, sans nulle restriction, de chez ergotec ont été testés et approuvés par le NIVEAU DE SÉCURITÉ ergotec. Peu importe votre champ de pratique préféré ou le type du vélo, VTT, vélo électrique ou vélo de voyage, vous pouvez vous approvisionner du bon produit avec le label de classement de sécurité.

Comment teste ergotec le NIVEAU DE SÉCURITÉ?
En Europe, ergotec est l’un de seulement quelques fabricants de cintres pour vélo qui ont en leur possession un très grand centre d’essais importants. Au-delà, les produits ergotec sont testés régulièrement par des instituts indépendants et reconnus.
La disposition d’essai est règlementée par les normes européennes. Chaque guidon, montage cintre-potence, est exposé à 100 000 variations de charge en phase et 100 000 variations de charge en phase opposée. Les prescriptions: il ne faut pas que l’objet testé casse ou fissure.

Normes EN DIN EN et la norme supérieure ergotec Plus
Les cintres pour vélo doivent remplir cette norme européenne. ergotec a défini sa propre norme qui s’attend à des résultats positifs bien plus supérieurs que les cintres et potences peuvent donner et qui vérifie toujours la combinaison cintre/potence. Cette norme est appliquée pour mettre à rude épreuve des systèmes de direction prévus pour les vélos électriques à 25 km/h et les vélos très sollicités au quotidien.

Pour

plusd’infos sur le NIVEAU DE SÉCURITÉ ergotec et un configurateur pour déterminer le NIVEAU DE SÉCURITÉ en fonction du type de votre vélo et du poids: hier.