- SKU
- 230419901
- Abstract Product Id
- 15390
- Concrete Product Id
- 561670

FS260-PRO BIBSHORT cuissard à bretelles
100,79€
Prix TTC
plus 9,95 € frais de port: France
Taille
-
Couleur: jaune fluo
Vous êtes sur le point d'acheter le modèle de base.
Votre configuration n'est pas reprise.
Si vous voulez acheter votre vélo configuré personnellement, cliquez ici.
Ou préférez-vous acheter le modèle de base?
Le cuissard ENDURA FS260-PRO BIBSHORT à bretelles fait preuve d'un confort et d'une technicité extraordinaires avec un rapport qualité/prix également extraordinaire. Coupé ergonomiquement, ce cuissard à bretelles est axé sur les circuits rapides aux températures élevées et dispose d'un chamois de la série 600 qui reste très confortable en les longs circuits grâce à ses coussins de gel.
Détails:
• cuissard à bretelles de la matière POWER LYCRA
• technologie COLDBLACK
• coupe préformée en vue de la position en course
• bretelles en mesh de séchage rapide
• bas de jambe avec imprimés de silicone à l'intérieur
• chamois 600
matière: 78% polyamide, 22% élasthanne
inserts: 45% polyamide, 32% polyester, 23% élasthanne
numéros du fabricant: E7117
POWER LYCRA:
Cette matière révolutionnaire est constituée des fils de polyamide et de Lycra Power élastiques. En comparaison des caractéristiques d'origine de lycra, Lycra Power est plus ferme et indéformable. Les vêtements de sport faits de cette matière épousent les muscles de manière à augmenter les performances. En plus, elle se froisse bien moins.
COLDBLACK:
Les tissus sombres chauffent plus vite sous le soleil que les tissus clairs. COLDBLACK, un équipement spécial des textiles, évite considérablement la surchauffe en réfléchissant le rayonnement ultraviolet et infrarouge à la surface de la matière.
Chamois 600:
Fait en Italie, le chamois tridimensionnel en plusieurs couches de stretch est traité par un moyen qui accélère le séchage et la technologie Silver Dry antibactérienne afin d'améliorer la hygiène. La conception de plusieurs couches de mousse avec du gel donne un bon confort en les longs circuits même. Env. 12 mm d'épaisseur.
Les éléments réfléchissants qui sont appliqués sur des vêtements comme élément stylé ou décorateur, ne font pas partie des protections personnelles réglementées par le règlement (EU) 2016/ 425.
- N° fabricant:
- E7117YV/3
- Entrejambe:
- Court
- Détails du pantalon:
- À bretelles, Avec chamois