H 1900 Spline® 30 Hybrid Disc BOOST 29" roue avant EVTT

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2699827
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231467501
Abstract Product Id
142493
Concrete Product Id
588324
PROMOTION
H 1900 Spline® 30 Hybrid Disc BOOST 29" roue avant EVTT
H 1900 Spline® 30 Hybrid Disc BOOST 29" roue avant EVTT

DT Swiss H 1900 Spline® 30 Hybrid Disc BOOST 29" roue avant EVTT

76,17 € PPC 176,90 €

Prix TTC plus 9,95 € (Frais de port: France)

N° d'art.: 231467501

Couleur noir

Taille

Détails

Pour un ride fluide, il vous faut la roue avant H 1900 Spline® 30 Hybrid de DT Swiss pour votre vélo tous terrains électrique.

Sous le hashtag #Mission Hybrid, DT Swiss accepte le défi d’élaborer du matériel pour les attentes spécifiques aux composants des E-VTT. Les couples élevés du moteur et le bien plus grand poids du système demandent nettement plus vos roues sur les trails durs, tout aussi bien en montée qu’en descente, qu’un vtt usuel sans moteur le ferait. Grâce aux connaissances longue haleine dans la conception des roues et aux tests et analyses modernes, DT Swiss a conçu des composants hybrides spécifiques qui sont bien meilleurs que les composants usuels de vtt en termes de résistance et de robustesse - et ce sans peser proportionnellement plus lourd.

Le système roue-pneu avant H 1900 Spline® 30 est le modèle basique des roues hybrides de chez DT Swiss. Elle est bien appropriée encore pour des terrains grossiers et toujours préparée pour toute nouvelle aventure grâce à la fiabilité du moyeu de précision suisse, à la stabilité des rayons et à la résistance de la jante légère et solide.
Les 30 bons millimètres de distance interne permettent un pneu à grand volume pour toujours avoir assez de grip, que vous montiez des rampes couvertes de cailloux ou que vous descendiez des parcours pleins de racines!

Conseil:
Et les vététistes parmi vous qui se fient encore à la force pédalée, peuvent quand même profiter de la stabilité et de la résistance accrues de ces roues. Parfois, ce sont aussi les conditions dans lesquelles on roule qui vous demandent d’avoir du matériel substantiel.

Technologies:

• MOYEU HYBRIDE:
Tous les moyeux HYBRIDES DT Swiss possèdent des boîtiers surdimensionnés d’une épaisseur plus importante, sont équipés d'axes pour charges lourdes et des logements renforcés pour rayons ainsi que des roulements surdimensionnés et des corps de roue libre en acier. En outre, les modèles de moyeu arrière avec le système de roue libre Ratchet (350, 240) sont équipés de couronnes dentées renforcées à 24 dents en acier trempé. Grâce à ces optimisations, un poids de système admissible allant jusqu'à 150 kg est atteint avec seulement une légère augmentation de poids par rapport à un moyeu de vtt usuel DT. Il en résulte un moyeu capable de supporter des couples très élevés, qui assure une propulsion directe et qui, allié à d’autres composants HYBRIDES, rend des roues extrêmement solides.

• RAYONS HYBRIDES:
Pour le système HYBRIDE DT Swiss, il faut des rayons qui non seulement résistent au poids plus élevé et au couple d'un E-VTT moderne, mais qui s'adaptent aussi parfaitement aux supports de rayons surdimensionnés des moyeux HYBRIDES maison. Les rayons spécialement conçus possèdent des têtes de rayons straightpull renforcées et surdimensionnées, qui, ensemble avec les écrous DT Pro Lock Squorx, garantissent que la puissance combinée du cycliste et du moteur se traduit également en propulsion.

• JANTE HYBRIDE:
Faire des montées et des descentes en masse sur des terrains accidentés avec un EVTT veut dire une vie très dure pour les jantes. Les jantes HYBRIDES DT Swiss possèdent des profils de jante éprouvés avec des sections transversales optimisées pour la charge et sont approuvées pour un poids de système allant jusqu'à 150 kg. Pour une stabilité maximale, la résistance et l'épaisseur des matériaux ont été augmentées là où il s'avérait nécessaire. Ainsi renforcées, par rapport à la jante d’enduro DT, les jantes hybrides DT Swiss résistent à une force de serrage de rayons jusqu’à 20% plus élevée.

• TUBELESS:
Toutes les roues DT Swiss sont tubeless ready (préparées pour le montage en tubeless). Les profils des jantes DT Swiss sont spécialement conçus pour un montage tubeless. Le profil de la jante facilite le montage du bon pneu et assure de parfaitement tenir. Le système tubeless de la jante est constitué d'un fond de jante tubeless ready DT Swiss pour l'étanchéité et d'une valve tubeless DT Swiss dans la longueur compatible avec la jante. Lorsque vous utilisez des pneus Tubeless Ready, il faut utiliser un liquide préventif. Toutefois, il est également possible de faire un montage conventionnel d’un pneu et d’une chambre à air.

• ROULEMENTS:
Grâce à des années d'expérience, DT Swiss n'utilise que des roulements à billes durables sans réglage du jeu des roulements. Les moyeux DT Swiss sont conçus de telle sorte qu’ils ont un jeu de roulement axial et radial optimal sans jeu de roulement réglable lorsque les moyeux sont installés correctement. La précharge correcte des roulements pour compenser la force de serrage du système de montage de la roue est le fondement d'un moyeu sans jeu avec un minimum de friction.

• PRO LOCK®:
DT Pro Lock® empêche la liaison rayon/écrou de se desserrer elle-même. Le procédé Pro Lock® consiste à injecter une colle spéciale à deux composants dans le filetage de l'écrou, ce qui permet de concevoir des roues particulièrement durables. La colle est activée dès que l’écrou est vissé et durcit complètement après quelques heures. Il est possible de recentrer, sachant que la force adhésive diminue légèrement à chaque recentrage.

Fiche technique:

Jante:
• taille de roue: 29’’
• matériau de la jante: aluminium
• jante: clincher
• type de frein: Frein à disque
• hauteur de jante: 20 mm de hauteur
• largeur de jante: 35 mm
• distance interne: 30 mm
• ETRTO: 30 - 622
• pour valve Presta (Ø 6.5 mm)
• tubeless ready
• section de pneu recommandée: 1.5" - 3.0"

Rayons & écrous:
• rayons: DT Swiss hybrid 1 straightpull
• nombre de rayons: 28
• rayonnage: croisement par 3
• écrous: DT Swiss ProLock® Squorx ProHead alu

Moyeu avant:
• 370 Spline®, hybride, double roulement à billes, étanché
• pour freins à disque
• corps de moyeu en aluminium
• fixation de frein à disque IS 6 trous
• entraxe: 15 x 110 mm (axe traversant BOOST)

Poids:
• poids: env. 1027 g
• classement ASTM: 4 (pour le terrain très accidenté et rigoureux avec des sauts de moins de 121 cm)
• poids max. du système (vélo, cycliste, équipement, bagages): env. 150 kg

Contenu:
• 1 roue avant DT Swiss H 1900 Spline® 30 Hybrid BOOST
• 1 fond de jante tubeless ready (fond de jante prémonté)
• 1 valve tubeless DT Swiss

Caractéristiques
Matériau: carbone:
Non
Roue libre:
0
Tubeless ready:
Oui
N° fabricant:
W0H1900BFIXSO07771
GTIN:
7613052180090
Évaluations 5
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Couleur: 
noir
Taille:
29''
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29''
Super Laufrad

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noir
Taille:
29''
Ein sehr schönes und stabiles Laufrad von ausgezeichneter Qualität zu einem konkurrenzlosen Preis! Kam gut verpackt und anstandslos zentriert bei mir an :)

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Couleur: 
noir
Taille:
29''
Sehr gute Qualität, bin begeistert von dem Laufrad, hat bei meinem Specialized Turbo Levo Problem gepasst. Werde mir noch für das Zweite Levo eins bestellen.

H 1900 Spline® 30 Hybrid Disc BOOST 29" roue avant EVTT

Couleur: 
noir
Taille:
29''