ARC 1400 Dicut® DB 50 roues route aéro carbone 28"/700C SHIMANO HG

Abstract SKU
2702866
SKU
231852001
Abstract Product Id
145487
Concrete Product Id
596522
PROMOTION
ARC 1400 Dicut® DB 50 roues route aéro carbone 28"/700C SHIMANO HG
ARC 1400 Dicut® DB 50 roues route aéro carbone 28"/700C SHIMANO HG

DT Swiss ARC 1400 Dicut® DB 50 roues route aéro carbone 28"/700C SHIMANO HG

1 612,43 € PPC 1 956,80 €

Prix TTC plus 2,95 € (Frais de port: France)

N° d'art.: 231852001

Couleur noir

Taille

Détails

La paire de roues DT Swiss ARC 1400 Dicut® DB 50 carbone, destinée aux vélos de route avec freins à disque, satisfait par un aérodynamisme puissant et d’excellentes propriétés de polyvalence!
La paire de roues aéro est prédestinée aux parcours variés et étroits qui exigent une excellente maniabilité, ainsi qu'aux étapes rapides et exigeantes avec des dénivelés importants.
La jante aéro de 50 mm de haut allie une stabilité élevée à un faible poids La technologie leader des composants de chez DT Swiss et le savoir-faire de l’aérodynamique de SWISS SIDE confèrent à la paire de roues aérodynamique polyvalente un contrôle exemplaire et une stabilité aéro par excellence. Par vent latéral modéré, vous bénéficiez avec ces systèmes roues-pneus ARC 1400 d'une propulsion grâce à l'effet de voile ainsi que d'une position aérodynamique stable avec un contrôle total sur votre vélo. Tant en compétition qu’en la balade relax d’entraînement.
Les roues n'impressionnent pas seulement par la jante à profil AERO+ mi-haut. Les rayons DT Swiss Aero de qualité et le moyeu 240 Dicut® Aero léger avec le système de roue libre Ratchet EXP pour une motricité directe complètent la structure de première classe de la paire de roues en carbone. Parfaitement compatible avec le montage en tubeless, vous profitez dans ce cas d’un plus faible poids, d’une plus faible résistance au roulement, d’une meilleure protection de crevaisons et aussi d’un plus grand confort.

Technologies:
• AERO+:
La symbiose entre la traînée aérodynamique, la maniabilité et l'efficacité. - L'optimisation de l'aérodynamisme de la roue par DT Swiss en collaboration avec SWISS SIDE réduit la traînée rotationnelle et aérodynamique pour une propulsion à faible frottement et un comportement de direction contrôlé par du vent de travers. Ensemble avec une distance interne plus grande de la jante pour des pneus plus larges, la résistance au roulement diminue également. La traction et le confort sont améliorés par la large surface de contact.

• SYSTÈME RATCHET EXP:
Grâce à l'intégration de la poulie dentée et de la bague filetée, il s'agit actuellement du système de roue libre à poulie dentée le plus léger de DT Swiss. Les poulies du système Ratchet EXP possèdent 36 ou 54 dents pour un angle d'engagement particulièrement faible. Il convainc par sa grande fiabilité grâce à l'engrènement simultané des dents, qui permet de réduire considérablement les charges ponctuelles. Le concept sans outil permet de faire facilement des soins et une conversion sans outil en des axes et corps de roue libre usuels.


• TUBELESS:
Toutes les roues DT Swiss sont tubeless ready (préparées pour le montage en tubeless). Les profils des jantes DT Swiss sont spécialement conçus pour un montage tubeless. Le profil de la jante facilite le montage du bon pneu et assure de parfaitement tenir. Le système tubeless de la jante est constitué d'un fond de jante tubeless ready DT Swiss pour l'étanchéité et d'une valve tubeless DT Swiss dans la longueur compatible avec la jante. Lorsque vous utilisez des pneus Tubeless Ready, il faut utiliser un liquide préventif. Toutefois, il est également possible de faire un montage conventionnel d’un pneu et d’une chambre à air.

• ROULEMENTS:
Grâce à des années d'expérience, DT Swiss n'utilise que des roulements à billes durables sans réglage du jeu des roulements. Les moyeux DT Swiss sont conçus de telle sorte qu’ils ont un jeu de roulement axial et radial optimal sans jeu de roulement réglable lorsque les moyeux sont installés correctement. La précharge correcte des roulements pour compenser la force de serrage du système de montage de la roue est le fondement d'un moyeu sans jeu avec un minimum de friction.

Fiche technique:
Jante:
• matériau de la jante: carbone
• jante: Clincher (symétrique)
• type de frein: Frein à disque
• hauteur de jante: 50 mm de diamètre
• largeur de jante: 26,5 mm
• distance interne: 20 mm
• ETRTO: 622 - 20
• pour valve Presta (Ø 6.5 mm)
• tubeless ready
• sections de pneu recommandées: 1,1" - 1,35" (28 - 34 mm)

Rayons & écrous:
• type de rayon: DT aero comp® t-head
• type de rayon arrière: DT aero comp® t-head
• nombre de rayons: 24 par roue
• rayonnage: croisement par 2
• écrous: DT Swiss Pro Lock® hidden alu

Moyeu avant:
• 240 Dicut®, double roulement à billes, étanché
• pour freins à disque
• corps de moyeu en aluminium
• fixation de frein à disque CenterLock (adaptateur IS 6 trous v. art. 2283716)

Corps de moyeu arrière:
• 240 Dicut®, quadruple roulement à billes, étanché
• pour freins à disque
• roue libre et corps de moyeu en aluminium
• fixation de frein à disque CenterLock (adaptateur IS 6 trous v. art. 2283716)
• système de roue libre Ratchet EXP 36 d (angle d’engrenage 10°)

Entraxe:
• avant: 12 x 100 mm (axe traversant)
• arrière: 12 x 142 mm (axe traversant)

Compatibilité cassette:
• compatible avec SHIMANO / SRAM à 7/8/9/10/11 vitesses

Poids:
• poids: env. 715 g (AV), 835 g (AR)
• classement ASTM: 1 (pour l’usage sur des routes bitumées)
• poids max. du système (vélo, cycliste, équipement, bagages): env. 110 kg

Contenu:
• 1 roue avant aéro carbone DT Swiss ARC 1400 Dicut® DB 50
• 1 roue arrière aéro carbone DT Swiss ARC 1400 Dicut® DB 50 SHIMANO HG
• 2 fonds de jante DT Swiss tubeless ready 23 mm (prémontés)
• 2 valves tubeless DT Swiss 65 mm

Caractéristiques
Matériau: carbone:
Oui
Tubeless ready:
Oui
Roue libre:
Shimano/compatible avec Shimano/SRAM
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.