Abstract SKU
2669512
SKU
227398501
Abstract Product Id
100689
Concrete Product Id
424497
15x100 DB kit de conversion VTT/Route
15x100 DB kit de conversion VTT/Route

DT Swiss 15x100 DB kit de conversion VTT/Route

29,19 € PPC 36,90 €

Prix TTC plus 9,95 € (Frais de port: France)

N° d'art.: 227398501

Couleur noir

Dans 11 semaines en stock

Stock en magasin

En stock à  Bocholt Biketown
Détails

Kit de conversion DT Swiss pour les moyeux avant DT 350/370 à freinage à disque sur les axes traversants 15 x 100 mm.

Compatibilité moyeux:
• 350/370 Classic MTB db IS/Centerlock
• 350/370 straightpull MTB db IS/Centerlock
• 350/370 Classic Road db CenterLock
• 350/370 straightpull Road db Center Lock

Compatibilité roues 2018 (entre autres):
• X 1700 SPLINE TWO
• X 1900 SPLINE
• M 1700 SPLINE TWO
• M 1900 SPLINE
• E 1700 SPLINE TWO
• E 1900 SPLINE
• 1600 DICUT® db
• 1600 SPLINE® db
• 1800 SPLINE® db


N° fabricant: HWGXXX0004785

Caractéristiques
GTIN:
7613052278773
N° fabricant:
70719052
Évaluations 1
(1)
(0)
(0)
(0)
(0)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.

(1)

J'évalue maintenant.

15x100 DB kit de conversion VTT/Route

Couleur: 
noir
Taille:
standard
Top - aber ACHTUNG! Man braucht eine spezielle Montagehülse ("DT Swiss Werkzeugsatz für 350/370 Vorderradnaben 15mm"), um das Teil ordentlich einzubauen. Kostet knapp 50 Euro, das ist natürlich zu heftig dafür, dass man das als Privatmann nur einmal im Leben braucht. Der Händler ums Eck freut sich auch, wenn man mit online gekaufter Ware ankommt …
Wer harte Nerven hat, kann das bestimmt auch mit einem großen Schlitzschraubenzieher und einem Hammer erledigen, aber wenn da was schief geht, schick mal das Laufrad zurück.

Ergo: Ware ist top, Einbau aber für Normalmenschen ein echtes Problem.