•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne
DÉLAIS DE LIVRAISON - RETARD DE LA LIVRAISON
Nous sommes désolés que la situation actuelle peut retarder la livraison. Pour le moment, l’envoi prend quelques jours de plus que le délai indiqué.

Nous faisons l’impossible pour vous livrer au plus vite.

FAQ: LES DERNIÈRES INFOS SUR LA SITUATION ACTUELLE

  • Retard du traitement des renvois

    • Pour protéger nos employés, nous avons pris des mesures essentielles. Du coup, le traitement de votre renvoi peut prendre 1 à 2 semaines pour le moment.
    • Dès que nous aurons scanné et traité votre renvoi, nous vous enverrons bien sûr un mail informatif.
  • Commande en attente - toutes les infos sur votre espace client

    On continue à envoyer des commandes sans aucun problème. Vous trouverez dans votre compte client toutes les informations importantes sur votre commande. Si vous avez des questions complémentaires, contactez notre Service Clients par mail.
  • Retrait du vélo au showroom - dès le 11 Mai

    Dès le 11 Mai, vous pourrez aller chercher votre vélo au showroom ROSE Bikes à Maurepas dans les Yvelines. Merci de convenir au préalable d’un rendez-vous sur notre site web. Il y a quelques restrictions en raison des conditions actuelles mais nous ferons au mieux pour répondre à toutes vos questions et satisfaire toutes vos attentes. Si besoin, vous pouvez bien sûr aussi recontacter votre conseiller de vélo.
  • Droit de rétractation 60 jours

    Suite au couvre-feu dernièrement décrété à l’étranger, par exemple en France, en Italie ou en Espagne, nous prolongeons notre droit de rétractation de 30 à 60 jours.
  • Notre Service Clients à votre écoute

    Notre Service Clients fait l’impossible pour vous aider. Nous sommes dès à présent joignables du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00. En dehors de cette période, vous pouvez nous envoyer en mail. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais. Aller sur Contact
  • Nos mesures contre la propagation du Covid19

    La santé et la sécurité de nos clients, de nos équipes et de nos partenaires, ce sont nos toutes premières priorités. Du coup, les collègues travaillent à la maison, si possible. Pour les employés du centre logistique et de la production, on a établi des services par roulement, mis en place des règles sanitaires et intervalles de nettoyage stricts afin de réduire au minimum des rencontres et risques de contagion.
Chère cliente, cher client ROSE,

votre santé et la santé de nos employés, c’est notre première priorité. Vu la situation actuelle, nous privilégions notre responsabilité sociale sans nulle restriction sur notre bénéfice économique. C’est notre contribution essentielle à la lutte contre la propagation exponentielle de Covid-19. Nous vous répondons ici à toutes vos questions sur notre service et nos mesures.
Prenons en compte que c’est seulement ensemble que nous pourrons arriver à retarder la propagation du coronavirus. Je vous prie de donner suite aux conseils des représentants politiques, de respecter les règles sanitaires et de limiter au mieux vos activités dans la vie privée. Ne roulez pas en de grands groupes. Restez à la maison, bricolez sur vos vélos ou entrainez-vous sur votre home-trainer, même si ça ne vous plaît pas.
Votre Thorsten Heckrath-Rose
Directeur ROSE Bikes

Service Clients

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Notre Service Clients se charge de vos demandes, mais travaille à la maison pour le moment. Il est alors possible qu’il rencontre des problèmes de connexion ou qu’il ne soit pas à tout moment joignable. Merci de patienter un peu et de ne le contacter que par e-mail. Merci pour votre compréhension!