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droit de rétractation 30 jours assemblage du vélo en Allemagne tradition familiale depuis 1907
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    Rose

    CGV - Conditions générales de vente

    Conditions de vente et de services  

    Expédition et coûts d’expédition

    Informations sur les coûts d’expédition

    a. En Allemagne
    Nous livrons votre commande le plus rapidement possible. Votre participation aux frais de port s'élève à 4,95 €. La livraison d'une commande d'une valeur dès 50,00 euros est gratuite. La livraison ultérieure de produits commandés, non disponibles à la première livraison, s’effectuera automatiquement. Au cas où vous ne souhaiteriez pas de livraison complémentaire, veuillez svp l’indiquer sur votre bon de commande. Vous ne paierez bien sûr pas d’autres frais de port pour une livraison complémentaire.

    b. Livraison dans le monde entier :
    Nous offrons de différents moyens d’envoi. Veuillez svp vous renseigner sur les frais d’expédition au
    cours de votre commande ou sur notre site internet www.rosebikes.fr. En ce qui concerne l’expédition
    aux pays n’appartenant pas au marché commun de l’UE, la TVA contenue dans nos prix sera immédiatement déduite de la facture. Une livraison complémentaire n'est pas possible hors de l’UE. Les frais d’expédition pour la France et la Suisse/le Liechtenstein s’élèvent à 8,95 € (5,95 € pour une commande d’un montant minimum de 150 €) et pour l’Italie à 9,95 € (6,95 € pour une commande d’un montant minimum de 150 €). Les frais d’expédition pour la Belgique et le Luxembourg s’élèvent à 7,95 € (4,95 € pour une commande d’un montant minium de 150 €). Pour l’expédition d’un vélo de Spinning, d’une valise de transport ou de cartons vides pour bicyclettes, de VTT, de VTC ou de vélos de course, les frais d’expédition dépendent de chaque domicile, renseignez-vous svp au cours de votre commande ou sur Internet (les frais d’expédition seront indiqués dans le panier).

    c. Livraison confort en Suisse/Liechtenstein :
    Nous prenons à notre charge l’importation complète du paquet, vous n’avez à vous soucier
    de rien. Le montant de votre facture est calculé de la manière suivante : nous déduisons des prix
    catalogue la TVA allemande (actuellement à 19% ou 7%). Nous calculons et incluons ensuite la TVA
    suisse (actuellement à 8,0%) plus 1% de frais forfaitaires de douane ainsi que votre participation aux frais
    d’expédition. Vous payez simplement le montant fixé dans la facture, la poste ne vous demande rien en
    supplément !

    d. L’expédition aux pays étrangers non membres de l’UE
    (à l’exception de notre livraison confort en Suisse/Liechtenstein) :

    En cas d’une expédition aux pays hors de la Communauté Européenne, des droits de douane et
    d’impôts peuvent être perçus dans le pays importateur correspondant. Veuillez tenir compte de ce qui suit par rapport à tous les accords de libre-échange globaux avec l’Union Européenne : ROSE Bikes n’est ni un exportateur autorisé ni peut indiquer de déclaration positive de préférence sur la facture. Vous pouvez obtenir de plus amples informations sur les dispositions en matière d’importation et de la législation douanière de votre pays par la Chambre de commerce et d’industrie ou des services des douanes locaux.

    e. L’expédition des vélos :
    Nous expédions les vélos dans un carton spécial pour que votre vélo soit protégé de manière optimale. Nous vous facturons le carton spécial à un montant de € 20,11. Les vélos à assistance électrique et les soi-disant pedelecs ne sont pas livrés à tous les pays. Veuillez svp vous renseigner avant de valider votre commande.   

     

    Payez comme vous le souhaitez

    Nous nous réservons le droit d’effectuer la livraison éventuellement par prépaiement ou carte de crédit. Dans ce cas, vous en serez averti à l’avance par nos soins.

    Par carte de crédit :
    Nous proposons également à nos clients la possibilité de payer avec une carte VISA ou Mastercard. Veuillez saisir le numéro de carte, le code confidentiel et la date de validité de la carte en passant commande. La somme figurant sur la facture sera imputée à votre compte de carte de crédit au moment de l'expédition du colis.

    Par PayPal :
    Payez rapidement, simplement et en toute sécurité avec votre compte PayPal. Si vous n’avez
    pas encore de compte PayPal, vous pouvez y remédier en un instant : connectez-vous sur
    https://www.paypal.fr/fr et cliquez sur « Ouvrez un compte », « Ouvrez un compte gratuitement », puis saisissez
    vos informations. Il ne vous restera plus qu’à accepter et créer le compte et vous pourrez payer
    avec PayPal. Le paiement par PayPal n’est malheureusement pas possible pour les clients habitant en Suisse. Un paiement par PayPal est seulement possible dans les pays de l’UE - et seulement pour les commandes en ligne !

    Le paiement par Paypal n'est pas possible lorsqu'un vélo se trouve dans le panier.

    Par pré-paiement :
    Utilisez svp un paiement SEPA pour virer l’ensemble du montant de votre commande en indiquant votre numéro de client ou le numéro de commande, le nom complet de la personne passant commande et son adresse, par avance à l’adresse de notre compte N° 135 251 à la Stadtsparkasse Bocholt, Markt 8, 46399 Bocholt, Allemagne ; autres indications pour les virements étrangers : IBAN : DE02 4285 0035 0000 1352 51, SWIFT/BIC : WELADED1BOH.

    Merci de prévoir votre participation aux frais d’expédition dans votre virement préalable.

    Il n’est pas possible de régler par chèque.


    Nous sommes à votre service

    Tous les produits de notre gamme sont couverts par des droits de garantie légales.

    a. Garantie ROSE sur les vélos ROSE et les fourches ROSE
    Votre vélo ROSE est livré avec une garantie étendue. Tous les composants sont garantis 2 ans et pendant une durée de 10 années, nous réparons gratuitement les rayons cassés des roues de la marque ROSE et Xtreme ou des roues que nous avons montées selon vos indications (pas de systèmes roue-pneu). Nous échangeons chaque cadre ROSE cassé et chaque fourche ROSE cassée en l‘espace de 6 ans. En sont exclus les dommages de la peinture ou de l’anodisation, les changements de couleur (p. ex. ceux dus au traitement aux rayons ultraviolets), des roulements des cadres tous suspendus et des pattes de dérailleur. D’autres roulements ne faisant pas partie de la conception du cadre (tels que des boîtiers de pédalier et jeux de direction) en sont également exclus. Ces garanties ne sont accordées qu’au premier propriétaire. Nous réparons ou échangeons les produits pendant la durée de garantie pour toute réclamation justifiée. Toute revendication au-delà est exclue. En cas d’échange, nous vous proposerons un cadre ROSE ou une fourche ROSE d’échange le/la plus semblable possible à moins qu’un cadre/qu’une fourche identique soit disponible. Dans ce cas, vous n’avez pas droit à un cadre ou une fourche original/e ou au remplacement de composants qui ne sont plus compatibles. Les composants qu’il faut remplacer suite au remplacement du cadre sont à payer par vous, le client. Cette garantie ne s’applique pas aux dommages résultant d’une usure normale, d’un usage abusif, d’accidents ou provenant d’un montage non conforme. La garantie ne s’applique pas non plus aux dommages qui résultent du non-respect de notre recommandation dans le plan des révisions (voir chapitre 34 du manuel d’instructions) de nettoyer et d’entretenir le vélo et la fourche. Merci de conserver votre facture en couverture de garantie, car la date de facturation détermine le début d’application de garantie. Bien évidemment, nous prenons à notre charge les frais de transport et de montage pour l’exécution de toute réclamation en garantie justifiée.

    b. Garantie de remplacement
    Si votre cadre ROSE est endommagé ou détruit dans les six années suivant la date d’achat par accident ou chute, vous recevrez le même cadre ou l’équivalent au prix de 50% du prix de vente de notre gamme actuelle. En Allemagne, nous réceptionnons gratuitement votre cadre ou votre bicyclette dans son carton d’emballage chez vous à domicile et vous recevrez votre cadre ou votre vélo franco de port chez vous à domicile. Hors d’Allemagne, nous vous facturons uniquement les frais de port correspondants. Nous vous montons sur demande votre nouveau cadre pour un prix forfaitaire de € 100,00. Cette garantie ne peut être utilisée que pour les dommages ne pouvant être pris en charge par une assurance. En cas d’un échange, nous vous offrirons un cadre d’échange le plus semblable possible à moins qu’un cadre identique soit disponible. Dans ce cas, vous n’avez pas le droit d’insister ni sur la livraison d’un cadre original ni sur l’échange de composantes ne plus compatibles.

    c. Garantie du fabricant
    Pour toutes les garanties nommées expressément dans le catalogue, il s’agit de garanties supplémentaires du fabricant. Vos droits de garantie légaux contre les défauts de marchandise (ex. livraison complémentaire sous forme de nouvelle livraison ou réparation) vis-à-vis de nous en tant que votre partenaire de contrat, ne seront pas limités par ces garanties. Usure et utilisation non conforme ne donnent aucun droit à ces garanties supplémentaires du fabricant. Veuillez nous adresser, à la société ROSE Bikes GmbH 46393 Bocholt, l’article défaillant avec le reçu de vente ainsi qu’une description du défaut afin de jouir de la garantie du fabricant.


    Achat sur demande

    Conformément aux dispositions du Code Civil sur la conclusion des contrats en ligne, le contrat sera conclu lorsque vous cliquerez sur le bouton vous permettant de confirmer votre commande après avoir visualisé le détail de celle-ci et en particulier son prix total et avoir eu la possibilité de corriger d'éventuelles erreurs.

    Droit de rétractation
    Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Ce délai de rétractation prévu par la loi expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

    En plus de ce droit de rétractation légal, nous vous accordons un droit de rétractation de 30 jours au total qui court à partir du jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

    Afin de jouir de votre droit de rétractation, vous avez à nous 

    ROSE Bikes GmbH - Service Clients -, Schersweide 4, 46395 BOCHOLT/Allemagne ; courriel : serviceclient@rosebikes.fr
    Téléphone : 00 800 22 77 55 55 (gratuit depuis le réseau fixe, éventuellement payant depuis le réseau cellulaire mobile)
    Numéro alternatif : 00 49 (0) 28 71-27 55 55 

    informer de votre décision de vous rétracter de ce contrat en nous envoyant une déclaration explicite (p. ex. par une lettre envoyée par la poste, un téléfax ou un courriel). Pour ce faire, vous pouvez vous servir de l’exemplaire joint – le formulaire de rétractation – qui n’est d’ailleurs pas une formule légale. 

    Vous devez nous remettre ou retourner le produit immédiatement et au plus tard en l’espace de 30 jours en comptant à partir du jour que vous nous informez de la rétractation du contrat. En cas d'exercice du droit de rétractation, vous devrez renvoyer le produit à l'adresse suivante :  

    ROSE Bikes GmbH - Logistikzentrum - Isselburger Str. 17,  46395 BOCHOLT/Allemagne

    Afin de respecter le délai de rétractation, il suffit d’expédier l’information sur l'exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.


    Conséquences de la rétractation
    Si vous vous rétractez de ce contrat, nous sommes obligés de vous rembourser immédiatement et au plus tard en l’espace de 30 jours tous les paiements effectués de votre part y compris les frais de port (à l’exception des coûts supplémentaires causés par un autre mode de livraison que la livraison standard la moins chère proposée par nous). L’espace de 30 jours court à partir de la réception de votre information sur votre rétractation de ce contrat. Le remboursement est effectué par le même moyen de paiement que vous aviez utilisé lors de la transaction d’origine, à moins que nous n’ayons convenu expressément d’un autre moyen de paiement avec vous ; nous ne vous facturerons jamais de frais pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu’à ce que nous soyons rentrés en possession du produit ou jusqu’à ce que vous ayez apporté la preuve d’avoir nous renvoyé le produit, cela dépend du fait lequel de ces dates est plus proche.

    Le délai est respecté si vous renvoyez le produit avant l’expiration du délai de 14 jours. Néanmoins, chez Rosebikes vous avez 30 jours pour vous rétracter du contrat. Nous nous chargeons des frais de retour du produit. Vous n’avez à prendre l’éventuelle perte de valeur en charge que si cette perte de valeur est causée par un usage non nécessaire du produit qui dépasse l’essai de sa texture, de ses qualités et de son fonctionnement.

    Courriel : serviceclient@rosebikes.fr

    Les produits confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés, les produits ne pouvant être réexpédiés ou qui sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement, comme par exemple les denrées alimentaires et les enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques, et en notamment les CD et DVD lorsqu'ils sont descellés, c'est-à-dire lorsque le blister a été ouvert ou déchiré sont exclus de l'exercice du droit de rétractation.


    Indications pour le retour
    Nos emballages d’expédition sont également appropriés pour le retour. Chacun de nos envois aux pays bénéficiaires Allemagne, Suisse et Liechtenstein est pourvu d’une étiquette collante préparée d’avance. Le retour depuis un des pays mentionnés ci-dessous peut être effectué par une étiquette de retour à générer sur Internet (non valable pour les vélos, veuillez lire Dommages de transport/réclamations). Vous n’avez plus qu’à déposer le paquet à la poste au guichet pour colis. Le droit de rétractation s'applique conformément au § 312d alinéa 4 du code civil allemand, le BGB, à toutes les livraisons, à l'exception de celles de produits customisés, d'enregistrements vidéo ou audio ou de logiciels si les supports de données ont été descellés par vous. En ce qui concerne les retraits, le produit sera récupéré chez vous. En sus de ce droit de rétractation d’un mois, vous bénéficiez bien sûr également des garanties légales.

    Afin de pouvoir vous établir l'étiquette indispensable à un éventuel retour des produits, veuillez choisir le pays à partir duquel devra s'effectuer ce retour :

     

    Dommages de transport/réclamations
    Merci de nous indiquer immédiatement les défauts évidents. Si un paquet apparemment endommagé est livré chez vous, veuillez l’ouvrir immédiatement en présence de l’employé/service des postes et vous faire délivrer immédiatement une attestation de dommage. Pour toute question, adressez-vous à notre Service Clients au numéro de téléphone : 00 800 22 77 55 55 (gratuit depuis le réseau fixe, éventuellement payant depuis le réseau cellulaire mobile). Merci de nous renvoyer toujours le paquet avec notre étiquette collante de retour (sauf vélos). Veuillez nous renvoyer toujours les articles d’habillement usagés lavés, pour les réclamations. Merci de toujours nous renvoyer les casques et les chaussures dans le carton d’envoi et pas seulement dans un emballage carton. Pour les réclamations concernant un vélo, veuillez svp vous renseigner par téléphone comment procéder.


    Informations sur la protection des données

    Nous traitons les données personnelles pour l’exécution de la commande et transmettons les données nécessaires à cette fin éventuellement à des prestataires de services.

    Si nous effectuons une prestation préalable, p. ex. pour un achat sur facture (uniquement pour les clients habitant en Allemagne) et afin de faire valoir nos intérêts justifiés, nous prenons, le cas échéant, des renseignements sur votre solvabilité sur la base d’une procédure mathématique statistique auprès de la société CEG Creditreform Consumer GmbH, 41460 Neuss (ceg-plus.de ou www.meineauskunft.org), Allemagne. Pour réaliser ce contrôle de solvabilité, nous transmettons vos données personnelles à la société CEG Creditreform Consumer GmbH, 41460 Neuss en Allemagne et utilisons les informations obtenues sur la probabilité statistique d’une absence de paiement pour prendre une décision pesée pour la justification, l’exécution ou l’interruption du rapport contractuel. Les informations sur la solvabilité peuvent contenir des valeurs potentielles (valeurs score) calculées sur la base d’une procédure mathématique statistique reconnue et qui fait entrer en jeu des données telles que l’adresse. Votre droit de protection est pris en considération conformément aux conventions légales. L’envoi d’un courriel contenant la newsletter n’est effectué qu’avec votre accord préalable. Vous avez à tout moment la possibilité de demander l’envoi de nos newsletters par téléphone, par écrit ou via la rubrique « Mon compte » sur www.rosebikes.fr ou d’en demander également la cessation. Nous envoyons par ailleurs automatiquement à nos clients habituels par poste notre catalogue et autres courriels d’offres. Vous avez la possibilité de décommander au téléphone ou par écrit, l’envoi de catalogues ou publicité par courrier. Adressez-vous à ROSE Bikes GmbH, 46393 Bocholt, Allemagne ou serviceclient@rosebikes.fr pour la décommande par écrit des newsletters ou de réclames par courrier postal (catalogues et offres publicitaires), par téléphone au n° 00 800 22 77 55 55 (gratuit depuis le réseau fixe, éventuellement payant depuis le réseau cellulaire mobile ; numéro alternatif : 00 49 28 71 27 55 55). Merci de vous adresser à notre chargée de protection des données Anke Bösing : par téléphone au n° +49 (0) 28 71/27 55 33 ou par écrit à ROSE Bikes GmbH, Datenschutz, 46393 Bocholt, Allemagne ou datenschutz@rosebikes.com, pour toute autre demande de renseignement. Nous enregistrons vos données pour autant que ceci soit nécessaire commercialement et dans le cadre autorisé et défini par la loi fédérale sur la protection des données (§ 28 BDSG).

    La transmission des données clients à des tiers à des fins de tierce publicité ou d’études de marchés n’est pas effectuée.

     

    Autres conditions

    a. Choix du droit applicable :

    b. Cookies
    Sur différentes pages nous utilisons des cookies, afin de rendre plus attractive la lecture de nos pages Internet et de rendre possible l’utilisation de différentes fonctions. Il s’agit ici de petits fichiers de textes qui seront disposés sur votre ordinateur. La plupart des cookies utilisés par nous seront à nouveau effacés de votre disque dur à la fin de la session de navigation (sessions de cookies). D’autres cookies demeurent sur votre ordinateur et nous permettent de reconnaître votre ordinateur à votre prochaine visite (cookies persistants). Nos entreprises partenaires ne sont pas autorisées de prélever au moyen de cookies de notre page Internet les données personnelles, de les travailler ou de les utiliser.

    c. Texte du contrat
    Nous stockons le texte du contrat et vous adressons par courriel nos données de commande et nos CGV. Vous pouvez à tout instant prendre, également ici, connaissance des CGV. Vos données de commande ne sont pas accessibles sur Internet.

    d. Langue du contrat
    Vous avez la possibilité de choisir comme langue de contrat entre l’allemand, l’anglais, le néerlandais, le français ou l'italien.

    e. Liens
    Tant que cette page Internet possède des liens externes (hyper liens) avec des sites Internet de tiers, ces sites Internet liés relèvent exclusivement de la responsabilité du contenu de chaque opérateur. ROSE Bikes a vérifié avant l’établissement de tout lien, les contenus des pages ciblées tierces quant à toute éventualité de violation du droit. De même ROSE Bikes n’a aucune influence sur la composition du contenu des pages cibles, ce qui implique que Rose Versand ne fait pas expressément siennes les pages liées. Par ailleurs ROSE Bikes contrôle à intervalles réguliers les pages liées et retirera, dès prise de connaissance d’une violation de droit sur une page liée, le lien concerné.

    f. Réserve de propriété
    La marchandise livrée reste notre propriété jusqu’au paiement intégral. Les liens contractuels relèvent exclusivement du droit de la RFA.

    g. Divers
    Les données de poids, géométrie, équipement sont celles du fabricant. Sous réserve de modifications techniques motivées par le progrès technique ainsi que pour variations de couleurs, erreurs et erreurs d’identification.
    Livraison assurée dans la limite des stocks disponibles. Notre livraison est effectuée conformément
    aux conditions générales de vente. Tous les prix sont indiqués en euros et comprennent la TVA légale qui
    dépend du pays d’arrivée correspondant.
    Les prix de ce catalogue sont valables jusqu’à parution d’un nouveau catalogue.

    Allemagne : TVA complète 19% // TVA réduite 7% (numéro d’identification fiscale : DE 811 440 544)
    Autriche : TVA 20% (numéro d’identification fiscale : AT 406/0270)
    Pays-Bas : BTW 21% (numéro d’identification fiscale : NL 823328648B01)
    Royaume-Uni : TVA 20% (numéro d’identification fiscale : GB 975077385)
    France : TVA 20% (numéro d’identification fiscale : SIRET No. FR 70521605071)
    Suède : Moms. 25% (numéro d’identification fiscale : SE502070394701)
    Luxembourg : TVA 17% (numéro d’identification fiscale : LU 24929607)
    Italie : IVA 22% (numéro d’identification fiscale : IT00144759990)
    Finlande : ALV 24% (numéro d’identification fiscale : FI 2421895-2)
    Danemark : Moms. 25% (numéro d’identification fiscale : DK12627769)
    Belgique: BTW 21% (numéro d’identification fiscale : BE.0837.793.948)

     

    Conditions générales concernant la carte ROSE 

    La carte de fidélité ROSE ne peut pas être sollicitée pour l’instant. Nous nous sommes mis à élaborer une nouvelle offre d’avantages de la carte de fidélité ROSE qui sera présentée probablement au printemps 2017. Vous pouvez volontiers la réserver maintenant.

    Indications relatives au règlement sur les batteries – le BattV

    Nous sommes, en tant que vendeur et fabricant d'appareils électriques et d'accus, contraints, conformément aux dispositions du règlement sur les batteries, de vous informer qu’en tant qu’utilisateurs vous êtes légalement obligés de remettre les batteries et accus. Vous pouvez les remettre après utilisation à notre point de vente, dans un centre de collecte communal ou sur place dans un commerce. Les batteries contenant des substances nocives sont marquées d’un signe contenant une poubelle barrée et du symbole chimique (Cd, Hg ou Pb), et sont classés comme métaux lourds nocifs. Vous pouvez nous remettre les batteries usées à : ROSE Bikes GmbH, Logistikzentrum, Isselburger Str. 17, 46395 Bocholt, Allemagne. La possibilité de remise de batteries se limite au genre de batteries que nous vendons dans notre assortiment ou que nous avons vendues, ainsi qu’à la quantité usuelle pour un utilisateur privé.


    Indications relatives au règlement sur les vieux appareils - (loi sur les appareils électriques, la ElektroG)

    Nous sommes contraints, en tant que vendeurs et fabricants d’appareils électriques conformément aux dispositions du règlement concernant les vieux appareils, d’attirer votre attention en tant qu’acheteurs sur ce qui suit : vous êtes obligés, conformément à la loi, de remettre les vieux appareils usagés. Vous pouvez les remettre après utilisation à notre point de vente, à un centre de collecte communal ou sur place dans un commerce.
    Vous pouvez remettre les vieux appareils usagés chez nous : 


    ROSE Bikes GmbH
    - Logistikzentrum-
    Isselburger Str. 17
    46395 BOCHOLT
    Allemagne


    La possibilité de remise se limite aux vieux appareils de notre assortiment ou que nous avions dans notre assortiment, ainsi qu’à la quantité usuelle pour un utilisateur privé.

     

    Conditions générales d'utilisation de « monvelo » et les fonctions « commentaires » sur www.rosebikes.fr

    a) Cette plateforme doit servir à l'échange et la communication entre cyclistes. De ce fait, nous en attendons un usage respectueux de la part de chacun des utilisateurs.

    b) La publication des contributeurs s'effectue sous le nom de l'utilisateur ou de son pseudo tel qu'il a été déclaré dans le compte client en association avec son profil.

    c) Nous vous demandons de ne pas publier de contenu susceptible de vous mettre en opposition avec la loi en vigueur ou d'affecter les droits d'autrui.

    d) Pour toute publication d'images, de vidéos et autres informations citant ou visualisant des tiers, il vous est nécessaire de disposer des autorisations des personnes concernées.

    Il est clairement défini, convenu et reconnu par vous que toute publication de votre part, sur le fond et sur la forme, est effectuée sous votre seule et entière responsabilité sans que la société ROSE Bikes (ROSE-VPC) ou l'un des tiers ne puissent y être associé de quelque manière qu'il soit.

    e) Le contenu de papiers d'identités et autres données considérées comme sensibles ne sont pas autorisés à être publiés sur « monvelo ».

    f) En cas de non respect des conditions évoquées ci-dessus, nous nous réservons le droit de supprimer partiellement ou totalement les informations considérées comme illicites et de bloquer l'accès à la plateforme « monvélo » à la personne concernée.

     

    Statut légal

    ROSE Bikes GmbH
    Schersweide 4
    46395 Bocholt 
    Allemagne

    Télephone : 00 800 22 77 55 55
    (gratuit depuis le réseau fixe, éventuellement payant depuis le réseau cellulaire mobile)

    Télécopieur : +49 (0) 28 71 / 27 55 50

    Siège de la société : Bocholt / Allemagne

    Registre de commerce : HRB 8315, Tribunal d’Instance de Coesfeld
    Directeurs : Erwin Rose, Stefanie Rose, Thorsten Heckrath-Rose 
    N° d’identification TVA : DE 811 440 544, N° de registre WEEE : DE 26905420

     
     















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