afficher les produits
droit de rétractation 30 jours assemblage du vélo en Allemagne tradition familiale depuis 1907
Mon compte | Me connecter
ou s'inscrire ici Mot de passe oublié ?
Panier
    Rose

    Avec passion au développement

    Du vrai travail en équipe chez ROSE 



    Nos ingénieurs mènent une vie entre selle et chaise de bureau car seule la passion mène aux vraies innovations - et Jürgen Telahr, Max Sistenich et Christoph Krüppel débordent de passion.

    Jürgen Telahr est sportif de compétition amateur, a fini l’Ironman à Hawaii et passe la plupart de son temps libre en selle. Depuis 2011, il est le responsable principal du développement et du design technique des vélos de route, de triathlon et de trekking ainsi que des vélos à assistance électrique tous de chez ROSE.

    Le ressort du VTT a été confié à Christoph Krüppel et Max Sistenich depuis 2013. Les deux cyclistes pur-sang prennent tout en mains ce qui bouge sur les pneus à crampons, peu importe qu’il s’agisse de VTT semi-rigides ou tous suspendus, de 26’’, 27,5’’ ou 29’’, de cross-country, marathon, freeride, d’All Mountain ou d’enduro.

    Un autre élément très important pour nous est la collaboration avec l’école supérieure à Bocholt sous la direction du professeur Dr.-Ing. Kerstiens et du professeur Dr.-Ing. Nisch. Ils se chargent entre autres d’études globales du comportement des suspensions des soi-disant fullys (l’anglicisme utilisé pour substituer le terme vélos tous suspendus) et, en collaboration avec des experts en carbone, de l’optimisation des plans de pose des ca-dres en carbone. En fin de compte, nous souhaitons attirer l’attention sur notre nouvelle fourche de route. Grâce à la coopération avec des experts en technique de carbone et de conception légère, nous avons réussi à élaborer une fourche qui réalise un excellent rapport entre confort, rigidité et poids. Pesant 300 grammes environ, elle fait partie des meilleures du marché.

     
     















    Chargez la carte
    'Chargez la carte