•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne
SKU
229930802
Abstract Product Id
129084
Concrete Product Id
535673
ASSOS

UMA GT ULTRAZ WINTER BIB TIGHTS collant à bretelles femme

(0)
(0)
N° d'art.: 229930802

292,39

Prix TTC plus 2,95 € (frais de port: France)

Taille

Détails

Le UMA GT ULTRAZ WINTER BIB TIGHTS de la marque assos est encore plus chaud car doté de deux couches. Elles offrent une meilleure protection du froid glacial d’hiver qui vous attaquera rapidement à vélo. Rien ne pourra vous effrayer? Même pas le froid glacial à vélo? Les textiles du pantalon à bretelles sont conçus spécialement pour l’hiver et protègent vos jambes et votre derrière alors de la neige, de la pluie, du vent et du froid glacial en vos balades dans la saison hivernale. Le panel est majoritairement fait de la matière très isolante RX HEAVY. La deuxième couche extérieure est en NEOS Ultra. Ce tissu n’est pas que déperlant mais aussi coupe-vent. RX LIGHT, une matière plus respirante, est à l’arrière des jambes car c’est la partie qui bouge le plus. Adaptée spécialement aux femmes, la coupe regularFit veut dire une compression légère aux parties nécessaires sans pour autant serrer autant que les vêtements racingFit (ajustés). Les différents lés du tissu sont préformés et cousus de manière à entourer complètement et soutenir les muscles des cuisses, les genoux et mollets lorsqu’on est actif - pour une flexibilité illimitée à chaque coup de pédale. Le chamois UMA EVO reconnu d’env. 8 mm d’épaisseur est constitué d’une mousse de mémoire douce qui procure absolument du confort, peu importe le type de balade.


Détails:
• collant d’hiver à bretelles en tissu double; une combinaison de RX HEAVY flexible, respirante et isolante à l’intérieur des jambes et du softshell NEOS ULTRA double couche élastique, respirante, très déperlante, coupe-vent
• arrière des jambes en RX LIGHT super respirante et légèrement isolante avec un revêtement déperlant et odorControl anti-odeurs pour une isolation légère
• bretelles Y7 FRAME CARRIER BIBTECH larges et flexibles
• insert dorsal en le tissu STABILIZATOR V3 d’une flexibilité restreinte
• fermeture fine à aimant sous la poitrine pour faciliter l’ouverture
• chamois UMO EVO d’une mousse 3D Waffle triple couches perforées
• éléments réfléchissants
• coupe regularFit près du corps

Matière: 81% polyamide, 18% élasthanne, 1% polyester
Numéro du fabricant: 12.14.216.18


RX HEAVY:
Ce stretch bi-élastique et brossé similaire à la polaire garantit une très bonne rétention de la chaleur. Étant très résistant à l'abrasion et tout à fait chaud, il est idéal pour les jours froids. Le traitement superficiel rend le tissu déperlant pour qu’une petite averse ne vous mouille pas sur le coup.

RX LIGHT:
Le tissu biélastique brossé et similaire à la polaire combine parfaitement une isolation légère au faible poids. Il offre l'équilibre parfait pour votre entraînement d'hiver.

NEOS ULTRA:
Le softshell double couche de qualité possède une membrane de polyuréthane. Il est tout à fait coupe-vent et super léger et offre pour son stretch bi-élastique une liberté de mouvement très élevée. Respirabilité: env. 44 500 g/m²/24h; colonne d’eau: env. 10.000 mm

Y7 FRAME CARRIER BIBTECH:
Les bretelles flexibles et larges convergent dans une structure plate mais stable au design en Y en haut du dos où elles reposent, sans couture, entre les omoplates.

STABILIZATOR V3:
Le tissu solide offre une flexibilité verticale seulement réduite pour ainsi stabiliser le dos.

UMA EVO:
L’insert élastique a été revu. Le rembourrage, maintenant en noir, possède la mousse de mémoire 3D waffle perforée et reconnue d’env. 8 mm d’épaisseur en trois couches et se classe entre le confort et la performance. Le chamois est intégré à l’aide du procédé goldenGate qui interrompt les coutures sur tous les deux côtés du chamois et ainsi permet à la partie sensible toujours en mouvement une mobilité dans les trois dimensions.

Les éléments réfléchissants qui sont appliqués sur des vêtements comme élément décorateur, ne font pas partie des protections personnelles règlementées par le règlement (UE) 2016.

Caractéristiques
N° fabricant:
12.14.216.18
GTIN:
2220000173254
Entrejambe:
Long
Détails du pantalon:
À bretelles, Avec chamois
Coupe:
Ajustée