•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne
SKU
205647400
Abstract Product Id
9137
Concrete Product Id
24323
Stock limité!
ASSOS

T.rallyShorts_s7 cuissard à bretelles

(1)
(1)
N° d'art.: 205647400

277,31

Prix TTC
plus 2,95 € frais de port: France

Taille

Vous êtes sur le point d'acheter le modèle de base.
Votre configuration n'est pas reprise.
Si vous voulez acheter votre vélo configuré personnellement, cliquez ici.

Ou préférez-vous acheter le modèle de base?

Détails

- gagnant du test Mountainbike 05/17 -

Le cuissard T.rallyShorts_S7 à bretelles de l'enseigne ASSOS est axé sur l'off-road. Les IMPACTPADS respirants, sveltes et flexibles sur les côtés peuvent être retirés et sont aussi légers qu'ils n'entravent ni le plaisir ni les performances à vélo. Ces rembourrages peuvent minimiser l'impact s'accompagné de douleurs lors d'une chute. En plus, la matière kompressorFabric offre à la fois confort, performance et résistance au top niveau.

Détails:
• cuissard à bretelles pour rouler à l'écart de la route, au traitement ICECOLOR pour les températures optimales
• kompressorFabric Type 499 pour le confort extraordinaire
• protections IMPACTPADS sur les côtés pour abriter en cas de chute
• chamois VTT

matière: 55 % polyamide, 45 % élasthanne
numéro du fabricant: 51.10.100.15

IMPACTPADS:
La particularité de ces coussins est leur forme svelte. Ils sont peu encombrants, ni rigides ni grands mais légers et flexibles. Faits d'une mousse de polyuréthane viscoélastique de 8 mm d'épaisseur, les IMPACTPADS fonctionnent impeccablement sans restreindre ni le confort ni les performances à vélo. Leur conception est solide, légère et flexible, perforée à la surface pour augmenter à la fois la respirabilité et la liberté de mouvement.

kompressorFabric Type.499:
L'élasticité expressément asymétrique des tissus utilisés soutient le mouvement des muscles et les appuie simultanément. Le tissu est plus élastique lorsqu'on l'étend et plus fort lorsqu'on le comprime. Cet effet minimise les vibrations musculaires et agit efficacement contre les signes de fatigue. Le traitement antibactérien protège le tissu du vieillissement et réduit les odeurs déplaisantes. Les tissus sont en outre plus résistants à l'abrasion.

ICECOLOR:
Le traitement ICECOLOR spécial aide au tissu noir à réfléchir l'insolation de manière à contribuer à maintenir la musculature optimale à l'insolation directe.

Chamois VTT:
La structure alvéolaire et respirante du chamois élastique et le revêtement perforé en triple couche aboutissent à la bonne respirabilité. La mousse d'env. 8 mm d'épaisseur à un effet viscoélastique. Les coutures qui maintiennent la bonne position du chamois furent interrompues au centre à l'entrejambe pour lui permettre de suire les mouvements en trois dimensions à la zone sensible et tournante.

Caractéristiques
N° fabricant:
51.10.100.15
GTIN:
2220000044936
Entrejambe:
Court
Détails du pantalon:
À bretelles, Avec chamois
Évaluations (1)
(1)
(0)
(0)
(0)
(0)

(1)

J'évalue maintenant.

T.rallyShorts_s7 cuissard à bretelles

Couleur: 
noir
Taille:
S
The logo on the leg looks like bird poo but I found no other fault with these bibs. Whether the extra impact pads work I don' want to know but they are certainly unobtrusive.