SKU
202542901
Abstract Product Id
1864
Concrete Product Id
5709

ASSOS FUGU SPEER_S7 chaussettes

N° d'art.: 202542901

Ces chaussettes d'hiver marquent le début d'une toute nouvelle espèce de chaussettes - née de la nécessité de protéger le pied de devant dans les chau... En savoir plus

Isolant

45,38 

Prix TTC
plus 9,95 € frais de port: France

Vous êtes sur le point d'acheter le modèle de base.
Votre configuration n'est pas reprise.
Si vous voulez acheter votre vélo configuré personnellement, cliquez ici.

Ou préférez-vous acheter le modèle de base?

Détails

Ces chaussettes d'hiver marquent le début d'une toute nouvelle espèce de chaussettes - née de la nécessité de protéger le pied de devant dans les chaussures pendant les journées très hivernales. La base en est la textile RXQ similaire à la polaire qui épouse le pied sans pareille et le protège. Le point fort de ces chaussettes est la textile stratagon en double épaisseur qui sert de protection ultra légère du vent au niveau du pied de devant et qui abrite parfaitement les orteils. Pour les conditions les plus froides - seules ou comme deuxième couche dans les chaussures.
matière : 52 % polyamide, 14 % polypropylène, 10 % polyester, 10% élasthanne, 7 % polyuréthane, 7 % élastofine

Caractéristiques
N° fabricant:
13.60.632.56
GTIN:
2220000041898
Évaluations (3)
(0)
(1)
(1)
(1)
(0)

(3)

Seulement les clients qui sont connectés sur le compte client et qui ont acheté le produit, peuvent l'évaluer. Veuillez vous connecter pour rédiger votre évaluation.

FUGU SPEER_S7 chaussettes

Couleur: 
noir
Taille:
39-42

Einwandfreies Material aber es ist den Preis nicht wert, andere Termosocken tun es genau so.

FUGU SPEER_S7 chaussettes

Couleur: 
noir
Taille:
39-42

Neige dazu schnell kalte zehen zu bekommen und habe sehr viele socken ausprobiert. Diese halten schutzen schon recht gut vor kälte bis 45-60 min bei ca 0 grad aber sind von der verarbeitung gerade die innennähte gewóhnungsbedürftig,erfuellen jedoch ihren eigentlichen wärmehaltungseffekt!

FUGU SPEER_S7 chaussettes

Couleur: 
noir
Taille:
39-42

Ich habe sie wieder zurückgeschickt. Relativ dünn im Fußbereich, am Unterschenkelabschluß ist kein Gummi bzw. Silikon, deshalb rutschen sie runter. Windstopper im Vorfußbereich brauche ich nicht, da meine Winterschuhe ohnehin winddicht sind.