G 1800 SPLINE® db 25 roue arrière gravel 28"/700C (12x142mm) SHIMANO HG

Abstract SKU
2722300
SKU
234552001
Abstract Product Id
268104
Concrete Product Id
698104
G 1800 SPLINE® db 25 roue arrière gravel 28"/700C (12x142mm) SHIMANO HG
G 1800 SPLINE® db 25 roue arrière gravel 28"/700C (12x142mm) SHIMANO HG
G 1800 SPLINE® db 25 roue arrière gravel 28"/700C (12x142mm) SHIMANO HG
G 1800 SPLINE® db 25 roue arrière gravel 28"/700C (12x142mm) SHIMANO HG
G 1800 SPLINE® db 25 roue arrière gravel 28"/700C (12x142mm) SHIMANO HG
G 1800 SPLINE® db 25 roue arrière gravel 28"/700C (12x142mm) SHIMANO HG
G 1800 SPLINE® db 25 roue arrière gravel 28"/700C (12x142mm) SHIMANO HG
G 1800 SPLINE® db 25 roue arrière gravel 28"/700C (12x142mm) SHIMANO HG

DT Swiss G 1800 SPLINE® db 25 roue arrière gravel 28"/700C (12x142mm) SHIMANO HG

201,63 € PPC 249,90 €

Prix TTC plus 2,95 € (Frais de port: France)

N° d'art.: 234552001

Taille

Dans 3 semaines en stock

Stock en magasin

Détails

Soyez prêt pour les aventures loin des routes pavées!
L’introduction des systèmes pneu-roue appropriés pour le gravel mène les spécialistes suisses dans la roue DT Swiss à découvrir un terrain qui était jusqu’à ce moment-là réservé aux vététistes mais qui fascine à nos jours surtout les coureurs cyclistes aventuriers.

La roue arrière G 1800 SPLINE® 25 facilite l’entrée dans cette gamme de roues spécifiques de chez DT Swiss et vous ouvre les portes vers un tout nouveau monde, un monde lointain où il n’y a pas de routes asphaltées et chemins battus.
La jante en aluminium est stable, légère, rigide et extrêmement durable pour faire les premiers pas sur les parcours nerveux de cailloux. Sans vider votre porte-monnaie, vous profitez du mariage parfait de dynamique et de plaisir de conduire. La grosse distance interne de 24 mm accepte des pneus à très grand volume, un montage en faveur d’un surplus de confort sur les routes de gravel demandeuses.

Optimisée pour le montage avec des freins à disque mordants, la jante tourne autour du moyeu arrière DT 370 reconnu dont les roulements sont solides et le système de roue libre à rondelles de sécurité Ratchet LN réputé est fiable afin d’aboutir à une relance rassurante et une transmission propre de la force pédalée. Les rayons DT Swiss aero comp® straightpull aérodynamiques et les rayons à lame DT Swiss new aero® straightpull confèrent au système complet de la roue de la rigidité et du confort à parts égales. Toutes les roues de DT Swiss sont fabriquées à la main. Le procédé de la production manuelle ne porte pas seulement garant d'une roue stable et durable. Pour fabriquer une paire de roues de qualité supérieure, il faut puiser du savoir-faire et surtout des expériences.

En plus, pour une performance maximale offroad, la roue DT Swiss G 1800 SPLINE® 25 est parfaitement compatible avec du tubeless. L’assemblage sans chambre à air est en faveur d’un plus faible poids, d’une plus faible résistance au roulement, d’une meilleure protection de crevaisons et aussi d’un plus grand confort car vous pouvez rouler à basse pression d’air sur des chemins non stabilisés.
Allez, laissez les routes battues derrière vous et frayez-vous le chemin dans l’inconnu! La roue arrière G 1800 SPLINE® 25 de DT Swiss restera fidèle auprès de vous!

Technologies:

• RATCHET LN:
Le système de roue libre Ratchet LN représente le modèle basique du monde des systèmes à cliquet premium de DT Swiss et amène les produits du segment de prix inférieur à un nouveau niveau. Au lieu d’un système de roue libre classique à 3 cliquets, le moyeu 370 éprouvé est doté d’une roue libre Ratchet LN. Les mêmes pièces internes sont utilisées que pour le système à cliquet. La différence entre les deux systèmes est l'étanchéité du système de roue libre par une bague d'étanchéité sur le corps de la roue libre. Pour cela, Ratchet LN permet de convertir les anciens systèmes à cliquet en un système Ratchet DT Swiss.

• TUBELESS:
Toutes les roues DT Swiss sont tubeless ready (préparées pour le montage en tubeless). Les profils des jantes DT Swiss sont spécialement conçus pour un montage tubeless. Le profil de la jante facilite le montage du bon pneu et assure de parfaitement tenir. Le système tubeless de la jante est constitué d'un fond de jante tubeless ready DT Swiss pour l'étanchéité et d'une valve tubeless DT Swiss dans la longueur compatible avec la jante. Lorsque vous utilisez des pneus Tubeless Ready, il faut utiliser un liquide préventif. Toutefois, il est également possible de faire un montage conventionnel d’un pneu et d’une chambre à air.

• ROULEMENTS:
Grâce à des années d'expérience, DT Swiss n'utilise que des roulements à billes durables sans réglage du jeu des roulements. Les moyeux DT Swiss sont conçus de telle sorte qu’ils ont un jeu de roulement axial et radial optimal sans jeu de roulement réglable lorsque les moyeux sont installés correctement. La précontrainte correcte des roulements pour compenser la force de serrage du système de montage de la roue est le fondement d'un moyeu sans jeu avec un minimum de friction.

• PRO LOCK®:
DT Pro Lock® empêche la liaison rayon/écrou de se desserrer elle-même. Le procédé Pro Lock® consiste à injecter une colle spéciale à deux composants dans le filetage de l'écrou, ce qui permet de concevoir des roues particulièrement durables. La colle est activée dès que l’écrou est vissé et durcit complètement après quelques heures. Il est possible de recentrer, sachant que la force adhésive diminue légèrement à chaque recentrage.

Fiche technique:

Jante:
• taille de roue: 28“
• matériau de la jante: aluminium
• type de jante: Clincher (symétrique)
• type de frein: frein à disque
• hauteur de jante: 25 mm
• largeur de jante: 28 mm
• distance interne: 24 mm
• ETRTO: 622 - 24
• pour valve Presta (Ø 6.5 mm)
• tubeless ready
• pneus appropriés: jusqu’à 53“ (env. 2,0 mm) de largeur

Rayons & écrous:
• type de rayon: DT aero comp® wide straightpull
• nombre de rayons: 24
• rayonnage: croisement par 2
• écrous: DT Swiss Pro Lock® Squorx ProHead alu

Corps de moyeu:
• 370, Spline®, double roulement à billes, étanché
• pour freins à disque
• corps de moyeu en aluminium
• fixation de frein à disque CenterLock (adaptateur IS 6 trous v. art. 2283716)
• roue libre: SHIMANO Route 11SP Light S (ASLS11)
• système de roue libre Ratchet LN, 18d (angle d'engagement 20°)

Entraxe:
• roue arrière: 12 x 142 mm (axe traversant)

Compatibilité cassette:
• cassettes VTT/Route SHIMANO à 8/9/10/11 vitesses et cassettes Route SHIMANO à 12 vitesses
• cassettes Route/VTT SRAM à 8/9/10 vitesses
• cassettes Route SRAM à 11 vitesses
tout comme d'autres cassettes compatibles avec SHIMANO HG.

Poids:
• poids: env. 995 g
• classement ASTM: 2 (utilisation sur route et chemins carrossables ainsi que des niveaux de moins de 15 cm)
• poids max. du système (vélo, cycliste, équipement, bagages): env. 130 kg

Contenu:
• 1 roue arrière DT Swiss G 1800 Spline® db 25 SHIMANO HG
• 1 fond de jante tubeless ready (fond de jante prémonté)
• 1 valve tubeless DT Swiss

Caractéristiques
Matériau: carbone:
Non
Tubeless ready:
Oui
N° fabricant:
70761533
GTIN:
7613052318554
Roue libre:
Shimano/compatible avec Shimano/SRAM
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.