•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne
C’EST UN RIDE DE FOU

C’EST UN RIDE DE FOU

Les bikes ont le vent en poupe, heureusement, mais constituent aussi de nouveaux défis à relever

L’an 2020 est unique dans l’histoire de l’humanité: faire du vélo est plus en vogue que jamais! Vélo électrique, vélo route ou vélo tous terrains - de plus en plus nombreux sont ceux qui sautent en selle. Nous nous réjouissons de cet immense intérêt. Cette nouvelle situation fait pourtant surgir quelques défis que nous maîtrisons au fur et à mesure.

corona_danke@2x

Nous vous remercions

pour votre compréhension

Votre confiance en nous démontre combien faire du vélo est important pour vous. Pour le moment, vous devez malheureusement attendre plus que d’habitude et ne joignez notre Service Clients qu’avec quelques restrictions. Nous en sommes honnêtement désolés et ferons l’impossible pour y apporter une solution. Nous remuons terre et ciel pour vous accueillir personnellement et traiter votre demande au plus vite. Merci pour votre patience.

Délais de livraison Vélos

Pourquoi ce long temps d’attente pour votre vélo

  • Plusieurs retards de livraison
    Plusieurs retards de livraison

    Les livraisons des cadres et composants prennent beaucoup plus de temps que d’habitude. Parfois, on annule nos commandes même complètement.

  • Beaucoup plus de commandes
    Beaucoup plus de commandes

    Dans le contexte de la crise sanitaire, les gens ont redécouvert le vélo. Toute l’industrie vélo a du mal à satisfaire la demande sur le coup.

  • Capacités limitées
    Capacités limitées

    Nos employés sont toujours censés de respecter des règlements sanitaires stricts. C’est pourquoi nos monteurs de vélo par exemple sont très chargés.

  • Montage à la main
    Montage à la main

    Après la commande, nos mécanos montent votre bike à la main pour garantir la meilleure qualité.

corona_bike-lieferzeiten_lager@2x

QUOI FAIRE MAINTENANT

Nous faisons l’impossible pour gérer nos disponibilités comme d’habitude

L’une de nos priorités, c’est de livrer les composants, accessoires et vêtements commandés au plus vite. C’est pourquoi nous proposons la livraison partielle. Alors, nos services logistiques vous envoient déjà les produits qui sont disponibles. Le reste va être envoyé plus tard. En plus, nous avons arrêté la configuration des vélos. L’avantage? Votre bike est plus rapidement chez vous. Au delà, nous collaborons dès à présent avec des partenaires externes qui se chargent de monter des vélos pour nous.

Service Clients joignable

Même s’il nous faut plus de temps pour le moment, nous n’oublierons aucune demande!

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Nous sommes à votre écoute

Même si on répond plus tard que d’habitude

Notre Service Clients a déjà été primé pour sa qualité extrême - et cette attente nous motive jour après jour. En raison du boom actuel du vélo, on nous envoie pourtant trois fois plus de mails et d’appels que l’an dernier. Et vous attendez plus. Aussi, quelques collègues sont en télétravail et alors moins bien joignables par téléphone.

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Notre promesse

Nous répondons à toutes les questions!

Par mail ou sur nos réseaux sociaux. On a élargi nos équipes qui travaillent main dans la main pour répondre aux nombreuses demandes. Autrement, vous pouvez vous renseigner sur nos Questions-Réponses qui éclairent pas mal de sujets. Dans le but de gérer l’affluence, nous vous prions de ne nous contacter que par un seul canal. Puis, si vous envoyez plusieurs demandes, il nous faudra plus de temps pour y répondre.

Comment me débrouiller moi-même?

Voici quelques tuyaux utiles comment avoir une réponse très rapide à votre question:

  • Nos Questions-Réponses
    Nos Questions-Réponses

    Regardez notre Foire Aux Questions si vous y trouverez déjà votre réponse. Vers les Questions & Réponses

  • Contactez-nous par un seul canal
    Contactez-nous par un seul canal

    Merci de nous contacter, dans l’idéal, par un seul canal. Cela permettra à nos services de réagir dans les meilleurs délais.

  • Appelez au sujet d’une consultation
    Appelez au sujet d’une consultation

    Quand vous avez besoin d’une consultation, appelez-nous.

  • Envoyez un mail
    Envoyez un mail

    Si vous avez des questions concernant votre commande, envoyez-nous un mail.

Voici nos réponses aux questions les plus fréquentes pour le moment:

  • Y a-t-il un retard sur la commande de composants, de vêtements et d’accessoires?

    On continue à envoyer des commandes sans aucun problème. Vous trouverez dans votre compte client toutes les informations importantes sur votre commande. Si vous avez des questions complémentaires, contactez notre Service Clients par mail.
  • Y a-t-il de nouvelles dispositions pour des renvois?

    Nous prolongeons notre droit de rétractation de 30 à 60 jours pour les renvois effectués à l’étranger, par exemple en France, en Italie ou en Espagne.
  • Faut-il compter avec un retard du traitement d’un renvoi?

    Pour protéger nos employés, nous avons pris des mesures essentielles. Il faut alors prévoir un retard d’1 à 2 semaines sur le traitement de votre renvoi. Dès que nous aurons scanné et traité votre renvoi, nous vous enverrons bien sûr un mail informatif.
  • Quelles mesures prenez-vous pour empêcher activement la propagation du Covid-19?

    La santé et la sécurité de nos clients, de nos équipes et de nos partenaires, ce sont nos toutes premières priorités. Du coup, les collègues travaillent à la maison, si possible. Pour les employés du centre logistique et de la production, on a établi des services par roulement, mis en place des règles sanitaires et intervalles de nettoyage stricts afin de réduire au minimum des rencontres et risques de contagion.

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